Redémarrage du second roman

Après une longue période sans écrire, je viens de reprendre la rédaction de mon second livre là où je l’avais laissée.
Toujours dans le style « fantasy », on retrouvera bien sûr nos trois protagonistes, mais il ne s’agit pas de la suite du premier roman « Une ferme tranquille ». Le trio va vivre une nouvelle épopée. La plupart des scènes se dérouleront dans un département limitrophe de l’Aude où vivent nos héros.
Ah mince … Je ne l’avais pas dévoilé dans mon précédent roman ! Mais trop tard, je l’ai écrit !
Bon… Tant qu’on y est, vous voulez savoir où ils vont se rendre ? Allez… C’est dans l’Ariège qui cette fois sera le théâtre de nouvelles aventures pleines de péripéties.
Bien entendu, les facultés qu’on développées Nathan et Jade au cours du roman précédent leurs seront très utiles pour résoudre les mystères qui les attend.
La précieuse pour ne pas dire indispensable aide de Louis, alias le « Patriarche », ne sera pas non plus de trop.
Le Patriarche, qui, par sa réflexion et son sens très fin d’analyse des situations complexes, est passé maître, tant pour déterminer les pistes à explorer, que pour élaborer la stratégie à adopter, afin de tenter de piéger leur mystérieux ennemi, qu’il soit revenant, démon ou autre.

Je pense qu’une année (peut-être un peu plus) ne sera pas de trop pour écrire cette nouvelle histoire.
Lorsque ce livre sera finalisé, bien évidemment, je ne manquerai pas de le mentionner sur mon blog et si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer alors, tout comme pour mon précédent roman « Une ferme tranquille » un extrait gratuit d’une cinquantaine de pages. Mais comme je l’ai indiqué plus haut : ce n’est pas pour tout de suite.